Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Time after time,
22 juillet 2007

0 5 × I n T h e C u t e s t P l a c e O n E a r t h .

y

I ' l l - K i l l - H e r ! !

J'ai pas de style pourtant pas hostiles. Ferme ta gueule Mélanie, dis à ta mère que tu rentres mardi. Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisses et t'encaisses. Tes larmes coulent, ton poul est en baisse puis en baisse. J'fais parti de ces jeunes perdu, souriant par politesse entouré mais pourtant si solitaire. Moi je suis bien quand j'ai rien, car pour être libre, pour avoir rien à perdre. Il s'uffiras d'une etincelle. Vivo per lei da quando sai. Big up, Big up, Big uuuup. A toute mes soeurs, je jure de dire toute la vérité même si j'ment, même si je m'en sort toujours bien au final. Philliiiiiiiiiiiiiiiip. Je crois que si j'étais chauve, je me laverais jamais les cheveux.C'est la bite à Dudule en forme de point virgule.
Petite fleure de Cyboulette, pirouette cacahouette. Une avion à reaction ! Vous êtent ici, vous êtent ici, vous êtent perdu.

Petite histoire de ma chère camarade de classe Soline, à ses moment perdu sur un, si on peu encore appeler sa comme ca, de mes cahier de cours.
2nd2 vous allez me manqué !! Je vous adore !
x

× × ×

Publicité
Commentaires
Time after time,
Publicité
Albums Photos
Publicité